Facebook Live le samedi 12 décembre de 9h30 à 12h30

Assmat-InFO # 20 La newsletter du Syndicat FO des assistant(e)s maternel(le)s

ASSMAT LIVE ! TROIS HEURES DE DIRECT POUR FAIRE LE POINT ENSEMBLE Le samedi 12 décembre 2020, entre 9h30 et 12h30, le syndicat national FO des Assistant(e)s maternel(le)s représenté par Véronique Delaitre et Marie-Claire Dufros organise une grande conférence en direct live sur Facebook. Pour y assister, rien de plus simple. Connectez-vous dès 9h30 sur Facebook sur la page du Syndicat national FO des Assistant(e)s maternel(le)s : https://www.facebook.com/assistante.maternelle.FO Le programme de ce premier Facebook live sera consacré à l’actualité de la crise sanitaire et ses conséquences sur votre activité. Nous reviendrons également pour cette première émission en direct sur le contrat de travail. Tout au long de la matinée, des sessions de questions/réponses nous permettront aussi d’échanger avec vous et de répondre directement à vos questions. Alors, soyez nombreux(ses), rendez-vous le 12 décembre 2020 sur la page Facebook du syndicat national FO des Assistant(e)s maternel(le)s dès 9h30 et jusqu’à 12h30 pour ce premier numéro d’Assmat live !