FO CAISSE EPARGNE

Conditions de travail gravement détériorées et absence de revalorisation salariale pour 2015 sont à l’origine de l’appel national à une journée de grève le mardi 24 mars prochain. En Côte d’Azur, malgré quelques avancées limitées en faveur de nos jeunes collègues à l’occasion de la négociation annuelle obligatoire (NAO), la situation de la CECAZ se caractérise par : ☛ Une réduction massive et brutale des effectifs qui, si nous restons inertes, va se poursuivre, ☛ Une dégradation accélérée des conditions de travail et de la qualité de service dû à notre clientèle, ☛ Une augmentation exponentielle des Risques Psycho-Sociaux. Nos organisations syndicales représentatives ont donc pris l’initiative d’organiser un espace d’échanges et de décisions par le truchement d’une : ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU PERSONNEL GRÉVISTE LE MARDI 24 MARS 2015 - 10 h 30 ESPLANADE DE L’ARÉNAS À NICE AU PIED DE L’IMMEUBLE DE LA CAISSE D’ÉPARGNE Il est en effet grand temps que tous les métiers de l’entreprise, du jeune T2/T3 au cadre manager expérimenté, prennent conscience de leur responsabilité face à l’oeuvre de démolition de l’entreprise engagée par un directoire dogmatique et borné, lequel nous impose une politique à très courte vue, hélas en relation avec ses propres intérêts. Des cars seront mis à la disposition des Varois pour les acheminer à Nice Arénas et les ramener dans l’après-midi à bon port. Départ des cars au parking derrière Carrefour Grand Var - 8 h 30 Points de ramassage parkings sorties de l’autoroute : La Cannet des Maures (9 h 10), Le Muy (9 h 30) et Puget sur Argens (9 h 40) Des sandwichs et des boissons gracieusement offerts seront également mis à votre disposition pour le déjeuner sur place. A télécharger