RASSEMBLEMENT DES POLICIERS EN COLERE DU 16 NOVEMBRE PROCHAIN

Chers collègues du sud, camarades ;

Je vous transmets l’affiche officielle que nous avons élaboré, je vous laisse le soin de la diffuser le plus largement possible (pages, tweet, tracts..)

Nous espérons des rassemblements massifs aux quatre coins de France, marre qu’on nous prenne pour des cons !

Le premier rassemblement PM/GC/ASVP !

Comme rien ne bougeait, que quelques pm venaient se noyer dans les rangs des Pn lors des manifs ici où là, mais que ces derniers nous ont oublié lors de leurs négociations avec le chef de l’état....A FOPM nous avons dit STOP ! Nous devons aller chercher nous même notre dû dans la rue !

Pensez à convier les collègues du stationnement qui œuvrent toujours sans statut, Montpellier va balancer ainsi 38 postes pour du privé !! FOPM est le seul syndicat à vouloir leur reconnaissance par la création d’un statut. De plus, avec des règles fixées statutairement, plus de dérives de ces agents, trop souvent utilisés comme (sous PM) !

Faites moi remonter les heures que vous aurez choisis, puisque pour ne froisser personne et que ce mouvement est ouvert à tous les syndicats et à tous les pm et autres collègues qu’ils soient syndiqués ou non, nous n’avons rien imposé ! Ni pour les tenues !

Enfin, il en ressort que beaucoup de villes ont choisi 14h.. Patrick et Christophe les deux Secrétaires Généraux restent à votre disposition.

@plus

Frantz MICHEL Secrétaire Général Adjoint FOPM Communication / Relations Presse 06.07.87.81.97

a télécharger