RMTT : NAO 2014

La direction recule encore la date des NAO, le 04/03/2014 et aujourd’hui le 14/03, pourquoi ?

Les élections municipales ? Nous ne pouvons, encore, attendre plus longtemps cette négociation !! Nous allons déposer une alarme sociale pour enclencher un préavis de grève illimité à partir du vendredi 14 mars. Vos syndicats FO et CGT réunis, se battent pour obtenir une juste récompense pour le travail que vous fournissez et que vous accomplissez avec toute votre conscience professionnelle. CGT et FO feront une assemblée générale pour vous tenir au courant le Lundi 10/03/2014 à BRUNET et le Mardi 11/03/2014 à BREGAILLON, à 20 h 30. VENEZ NOMBREUX A CES ASSEMBLEES , VOTRE PORTEFEUILLE EN DEPEND Vos syndicats FO et CGT réunis, comptent sur votre soutien et votre volonté pour aller au bout de vos revendications, qui, nous vous le rappelons, sont : une augmentation de 5 % pour l’ensemble du personnel (atelier, conducteurs, commercial, etc.…) grâce au CICE (le Crédit d’Impôt pour la Compétitivité et l’Emploi qui représente 4% d’économie de charges pour les patrons), la situation des volants, des seniors et des conditions de travail. Vos syndicats CGT et FO, aujourd’hui, sont prêts à se remonter les manches et à partir au combat afin de faire bouger les choses au sein de la RMTT. Les salaires doivent être revalorisés, les primettes ne sont là que pour faire illusion. Pensez à votre retraite et à votre pouvoir d’achat qui, lui, ne cesse de dégringoler depuis plusieurs années. La crise a bon dos, ce sont toujours les mêmes qui en profitent, nos salaires stagnent alors que les dividendes des actionnaires augmentent chaque année. Grâce aux prochaines élections municipales, nous pourrons faire pression sur les pouvoirs publics et obtenir nos revendications. VOS SYNDICATS FORCE OUVRIERE et CGT