Syndicat Force ouvière des territoriaux de La Seyne S/M

, par UD Fo 83

RÉSOLUTION A.G. du MERCREDI 20 AVRIL 2016

À l’initiative de la section Force Ouvrière de la Seyne, les agents se sont réunis en AG extraordinaire ce mercredi 20 avril 2016. Comme l’ont précisé des agents lors de cette AG :
 « on ne peut plus reculer, il faut respecter la clause générale des compétences ; Il faut des éducateurs. On ne peut plus reculer et c’est le rôle du syndicat de défendre cette position.. »
 « on n’est pas assez nombreux aujourd’hui pour gagner. Le jour où tout sera supprimé, cette salle ne sera pas assez grande pour réunir tous les agents... »
 « il faut gagner la majorité des agents... »
 « il faut une motion de l’AG des agents présents qui s’adressent à tous les autres pour gagner la majorité et l’unité syndicale » Après discussion, les agents se prononcent pour que Force Ouvrière de la ville : – Garde son indépendance totale à tous les niveaux pour maintenir la défense des revendications, – continue à proposer l’unité des agents et des organisations syndicales sur ce préalable, – conserve le lien établi entre les politiques locale et nationale d’austérité que nous continuons à combattre En effet, il n’est pas possible que les agents soient la variable d’ajustement de la baisse de dotation de fonctionnement et du déséquilibre budgétaire de la Ville. Agents de la Seyne, en réponse de la lettre du Maire du 13 avril, nous refusons de « poursuivre nos efforts », que chaque agent se responsabilise individuellement... Syndicat fo territoriaux Mairie de la seyne 20 quai saturnin fabre 83500 la Seyne sur mer

A télécharger