SOUTIEN MOTION MAGISTRAT

C’est pourquoi, le jeudi 10 février à 14h30 ............

L’UNION DEPARTEMENTALE FORCE OUVRIERE DU VAR

SOUTIEN LE MOUVEMENT DE PROTESTATION DES JURIDICTIONS

C’est pourquoi, le jeudi 10 février à 14h30, nous manifesteront aux côtés des magistrats du VAR, sur les marches du Palais de Justice. L’Union Départementale Force Ouvrière du VAR apporte son soutien au Syndicat national des Magistrats FO, à l’Union des Syndicats FO du personnel du ministère de la Justice, au Syndicat Unité SGP-Police FO et à la Fédération FO de l’Administration Générale de l’Etat dans les combats qu’ils mènent pour obtenir des moyens et des effectifs supplémentaires afin d’exercer leurs missions de justice et de sécurité au service de tous les citoyens.

Force Ouvrière dénonce les déclarations accusatrices, d’où qu’elles proviennent, qui consistent à faire porter les dysfonctionnements des services publics sur les personnels de l’Etat, jusqu’à menacer ces derniers de sanctions.

Force Ouvrière comprend et soutient les personnels des nombreuses juridictions qui ont choisi de s’associer au mouvement de report d’audience lancé par le tribunal de grande instance de Nantes.

Force Ouvrière demande au chef de l’Etat et à son gouvernement l’arrêt de toutes les mesures prises dans le cadre de la Révision Générale des Politiques Publiques, réforme aux effets dévastateurs sur le service public, pour les agents publics et pour les usagers, et attentatoire aux valeurs républicaines."

La Secrétaire Générale de l’UD FO du VAR Myriam BARNEL