Morsure au QI

Trois agents sur le carreau Incohérent, inadmissible, inimaginable aucun superlatif n’est assez fort pour décrire les événements qui se déroulent au CP La Farlède.

Comment peut-on tolérer qu’un détenu morde sauvagement et successivement deux agents ?? L’administration serait-elle devenu autiste, aveugle et sourde ? Faut-il la mort d’un agent pour faire bouger Ceux qui nous dirigent ??

• L’incident d’aujourd’hui est encore provoqué par un détenu en quartier disciplinaire qui présente de gros problèmes psychologiques, déjà signalé pour agression. • Pour avoir voulu lui SAUVER la vie, trois agents en intervenant sont sur le carreau. • DEUX collègues ont été mordus (dont un jusqu’au sang ) , un autre a reçu des coups. La responsabilité du directeur et engagée, il est le garant de l’intégrité physique du personnel Cet incident est la conséquence directe de la surpopulation pénale et du manque de personnel, le CP la Farlède est en souffrance, Qu’attend la direction pour prendre des décisions ??

Le syndicat local Force Ouvrière s’insurge pose un ultimatum : Si l’agresseur n’est pas transféré le syndicat local Force Ouvrière prendras SES responsabilités. Aux trois collègues lâchement molestés, Force Ouvrière formule tous ses vœux de de prompt rétablissement

Le bureau Force Ouvrière SYNDICAT LOCAL PENITENTIAIRE FORCE OUVRIERE CP TOULON – LA FARLEDE Route de la Crau CS 10543 / 83041 TOULON Cedex 09. Tél : 04.94.20.78.75.Port : 06 76 43 55 77