CP de TOULON

Ce matin en retardant la prise de service à 6h45 le personnel du CP LA FARLEDE a affirmé sa solidarité envers nos collègues d’AIX

L’ENTENTE FO-UFAP-CGT du CP La Farlède dénonce aussi la situation catastrophique des établissements à savoir • Le manque de personnels(mode dégradés 5 à7 postes découvert par jour) • Une surpopulation pénale devenue complètement ingérable • Des agressions de plus en plus fréquentes • Des règlements de comptes et tentatives d’homicide entre détenus • Une prolifération d’objets interdits et dangereux • Une violence omniprésente, à l’interieur comme à l’extèrieur

Les agents , en retardant leurs prise de service ont simplement voulu exprimer leur raz-le-bol et d’autre part assurer leur propre sécurité. Nous soutenons nos collègues d’AIX qui sont aujourd’hui victimes d’une administration qui souhaite mater la rébellion par des menaces de sanctions plutôt que de regarder la réalité en face..... NOUS SOMMES TOUS CONCERNES Alors …...tous SOLIDAIRES

les Bureaux locaux Le 02/12/2016

CP de TOULON – LA FARLEDE – Route de la Crau