FGCEN-FO

REFORME DES RETRAITES ? La FGCEN-FO combattra cette réforme injuste et brutale !

Notre organisation syndicale, à la base de la création du régime spécial de Sécurité sociale des clercs et employés de notaire (CRPCEN), ne peut admettre la fermeture de ce régime !

Pourquoi fermer un régime exemplaire ?

 pas de déficit  dégage des excédents annuels  ne perçoit aucune subvention de l’Etat  participe à la solidarité nationale !

La fermeture du régime entraînera, à terme, une subvention d’équilibre du régime à la charge de l’Etat !

CHERCHEZ L’ERREUR !

La FGCEN-FO appelle, dès à présent, ses militants, adhérents, sympathisants, salarié(e)s et retraités du notariat à rejoindre toutes les manifestations ou rassemblements organisés par la Confédération FO et notamment celle se déroulant à TOULON à 9 H 00 le jeudi 19 janvier 2023 (départ du cortège depuis l‘Union Départementale Force Ouvrière, 12, place Armand Vallé à Toulon).

Pas touche à notre régime spécial, pas touche à l’âge de départ, pas touche à la durée de cotisation Mobilisons-nous le 19 janvier !

Contact Danielle BERNARDIN 06.70.61.27.36. paul.bernardin@wanadoo.fr