Communiqué FO COIFFURE

NOUVEAU POUR LES SALARIES DE LA COIFFURE L e syndicat général FORCE OUVRIERE DE LA COIFFURE à mis en place une coordinatrice , avec plus de 20 années d’expérience dans la profession, qui aura en charge de vous faire connaître les nouveaux avenants de la convention collective dans le cadre des négociations de salaires et autres, travaux en cours.

Elle traitera donc toutes les questions en corrélation avec votre métier, conditions de travail, social dans l’entreprise et vous tiendra informés au plus vite. L’objectif est bien de créer un échange, une écoute et d’apporter des solutions aux problèmes rencontrés. Par la rencontre des salariés dans les salons quel que soit l’enseigne Et la tenue d’une permanence à L’UD Toulon

Vous pouvez contacter Stéphanie à l’adresse mail suivante : fo.coiffure@gmail.com Facebook : fo coiffure Stéphanie Prat-Eymeric : 06 63 83 59 13 Vous pouvez aussi nous joindre au standard UD FO