Syndicat Général Force Ouvrière des Personnels...

Syndicat Général Force Ouvrière des Personnels de la Ville de Toulon, du CCAS et de THM

Cher(e) Collègue, Le 06 décembre 2018 vous allez élire celles et ceux qui vont vous représenter et défendre vos intérêts au sein de la collectivité. Le syndicat sert à défendre les agents, à les mobiliser, contester, proposer, revendiquer, et négocier afin de faire respecter et faire évoluer les droits collectifs ainsi que le statut. Le syndicat FORCE OUVRIERE est attaché à l’indépendance syndicale et politique et a toujours privilégié la négociation par rapport à l’agitation. La négociation a pour objet d’aller le plus loin possible vers la satisfaction de vos revendications ! Les candidats FORCE OUVRIERE défendront avec convictions vos intérêts.

Localement, nos propositions de revendications pour le prochain mandat sont les suivantes : Parvenir à rétablir les écarts qui existent entre les agents de la ville et de la Métropole ;  La participation santé (mutuelle),  La participation prévoyance (maintien de salaire),  L’augmentation de la valeur faciale et du nombre de titres restaurant (soit 20 tickets). En plus de ces revendications, nous continuerons à nous battre pour ;  L’augmentation de 16% de la valeur du point d’indice pour rattraper la perte du pouvoir d’achat depuis 2000,  L’arrêt des suppressions de postes, pour la titularisation des contractuels,  L’augmentation du régime indemnitaire, l’augmentation de la totalité des primes dans le calcul de la retraite,  La réduction de la durée de carrière en réinstaurant l’avancement d’échelon au minimum,  Un accès à la promotion interne sans quota,  La défense et l’amélioration du service public et du statut. A télécharger