SYNDICAT FORCE OUVRIERE

, par UD Fo 83

TRANSPORT PERRENOT

Suite à la pression exercer sur tous les salariés des Transport PERRENOT, du seul client CARREFOUR et de la Direction du Groupe PERRENOT, il a été décidé, par tous, d’annuler le rassemblement et mobilisation,(mobilisation de l’ordre national) prévue le 18 Janvier 2015 à 22h aux Parc des Bréguières. En effet les Transports PERRENOT BRIGNOLES basé sur les ARCS SUR ARGENS se sont fait entendre dire par la Direction Générale du Groupe PERRENOT et de CARREFOUR que si le mouvement était maintenu, les contrats en cours, qui sont en cours de négociations, majoritairement, ne seraient pas reconduits. Carrefour étant le seul et unique client des conducteurs de PERRENOT aux ARCS SUR ARGENS. Dans cette situation, devant ce chantage, cette pression et devant les craintes annoncées, de perdre de l’activité et par la suite, leurs emplois, les salariés ont décidés de lever l’ordre de mobilisation.

Force Ouvrière dénonce une telle attitude et regrette que le droit syndical de pouvoir s exprimer et revendiquer leurs droits ! Sur le territoire national soit toujours pris en « otage » par les grandes multinationales sous menaces de sanctions !!!

Les TRANSPORTS PERRENOTS Brignoles avaient déjà manifesté leurs mécontentements lors d’un barrage à la zone NICOPOLIS à Brignoles en Février 2013 suite à la décision de délocalisation de l’activité de CARREFOUR. Les salariés restent toutefois solidaires de tous les camarades FO qui peuvent maintenir cet ordre de mobilisation sur tout le territoire national.

FORCE OUVRIERE LE DROIT AU RESPECT/ LE RESPECT DE VOS DROITS

Le Délégué Syndical FORCE OUVRIERE

MORETTI Ibrahim A télécharger