Newsletter inFO TPE

+ L’inFO TPE Election TPE : Un congrès offensif pour une campagne d’envergure Le 31ème congrès de l’Union départementale du Var a réuni quelque 320 militants à Hyères, le 4 octobre, sous la présidence de Jean-Claude Mailly, Secrétaire général de FO.

Lundi 15 octobre 2012 Newsletter inFO TPE Contact

+ L’inFO TPE

+ Les dernières inFO TPE

Election TPE : l’appel à voter de FO dans le secteur des Vins et spiritueux Election TPE : Paris fait sa rentrée dans une campagne déjà bien entamée Election TPE : le syndicat national des Assistant(e)s maternel(le)s lance sa campagne Trois questions à ... Eric Peres, Secrétaire général de FO Cadres

+ Vos Droits Poser vos questions sur la plateforme à notre expert inFO TPE !

Congés payés et accident du travail Grossesse et réduction de la durée de travail journalière Garde d’enfant à domicile et heures supplémentaires

Evènements à venir

18 oct. 12 Carcassonne, meeting présidé par Pascal Pavageau, Secrétaire confédéral 18 oct. 12 Toulouse, meeting présidée par Marie-Alice Medeuf-Andrieu, Secrétaire confédérale 19 oct. 12 Saint-Brieuc, meeting présidé par Philippe Pihet, Secrétaire confédéral

cgt FORCE OUVRIERE 141 avenue du maine Paris 75014