Elections à la Chambre d’Agriculture du VAR

Dès le 21 janvier 2013 VOTRE CHOIX ! VOTRE VOIX Avec FORCE OUVRIERE !

En tant que salarié(e) de l’agriculture vous êtes appelé(e) à voter par correspondance du 21 au 31 janvier 2013 pour désigner vos représentants à votre Chambre départementale d’Agriculture.

Les candidats présentés par FORCE OUVRIERE font partie de l’ensemble des salariés de l’agriculture et du monde rural. Ils disposent des informations et des outils juridiques nécessaires pour vous représenter et être à vos côtés dans la défense de vos intérêts au sein de votre chambre départementale d’agriculture. Avec les candidats de FORCE OUVRIERE pas de chaise vide ! C’est l’action solidaire à votre service !

Ces élections ont une dimension nationale car elles déterminent le poids des organisations syndicales de salariés qui vous représenteront. VOTRE VOIX COMPTE ! Pour faire entendre vos légitimes revendications : maintien de l’emploi, amélioration des conditions de travail, accessibilité au logement et aux transports, respect de l’environnement, lutte contre la délocalisation et la précarité.

Donnez votre voix à Force Ouvrière. VOTEZ pour vous ! VOTEZ Force Ouvrière !

UNION DEPARTEMENTALE FO DU VAR – 12 PLACE ARMAND VALLE – 83000 TOULON TEL. 04.94.93.49.77. – FAX . 04.94.91.97.84. – MAIL : udfo83@wanadoo.fr

tract à télécharger